Encore des évolutions dans eKo CRM !!

Conselio a le plaisir, l’honneur et l’avantage d’annoncer une mise à jour importante de son logiciel Cloud de CRM et de gestion commerciale eKo CRM.

Outre une refonte du graphisme, nos équipes apportent de la nouveauté avec différentes évolutions de modules existants mais aussi et surtout avec l’arrivée de nouveaux éléments qui viennent compléter notre outil.

Le module Mémo permet désormais de positionner des pense-bêtes un peu partout dans l’outil, bien pratique pour se souvenir d’une relance client ou fournisseur à effectuer.

Le module Inventaire vient désormais compléter notre gestion de stock et permet de modifier des quantités d’articles en nombre, le tout utilisable avec un lecteur de codes barres.

Ces nouvelles fonctionnalités viennent élargir encore le spectre de eKo CRM, logiciel Saas développé par Conselio et complètent les modules déjà existants de Gestion Commerciale (devis, factures,…), d’Agenda Partagé, de Recherche et Ciblage, de Statistiques et Aide à la décision, de Job Ticket,… pour nos clients, qui travaillent en BtoB ou BtoC. Une mise à jour sans surtaxe pour nos clients car comprise dans leur contrat eKo CRM.

 

Page de connexion eKo CRM